Voyage à Hawai

Hawaï est le cinquantième état des USA ! Mark Twain évoquait Hawaï en ces termes : "l'un des plus beaux chapelets d'îles de tous les océans". Si les plages paradisiaques sont bien présentes, Hawaï c'est aussi des volcans en éruption, des montagnes, un glacier, un désert, une jungle tropicale et même une toundra !
Je demande un devis

Accueil » USA Hawaï » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Si d'aventure des envies de TL Voyages vous prenaient, sachez qu'Hawaï en étant l'archipel le plus isolé du monde pourrait tout à fait vous convenir.

Quand on pense à Hawaï, on pense tout de suite à Honolulu, à Waïkiki, à ses plages de sufeurs et au bling bling... pourtant cet archipel réparti en 8 îles principales regorge de trésors naturels. Chacun trouvera son bonheur parmi les huit îles suivantes : Oahu, avec la capitale Honolulu, Hawaii (Big Island), Maui, Kauai, Molokai, Lanai, Niihau et Kahoolawe. Comportant 11 des 13 zones climatiques existant dans le monde, le voyageur pourra contempler des chaînes de volcans sur l'île d'Oahu et des volcans en éruption, des montagnes enneigées et des glaciers, des forêts denses et des cascades, des déserts mais aussi des plages paradisiaques avec palmiers et sable blanc bien sûr !

Hawaï c'est aussi l'"esprit Aloha" qui ne se limite pas à vous passer un lei d'orchidées fraîches autour du cou en vous souhaitant la bienvenue, "aloha"  est une vraie philosophie de vie selon laquelle on honore les gens qui visitent l'île en étant serviable et bienveillant.

Vous l'aurez compris Hawaï est un petit coin de paradis pour faire du sport, la fête ou encore s'adonner au farniente !